Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
27 avril 2012

Everybody Knows...

 

Salut la compagnie, ça faisait un bail... 


Juste pas mal de boulot, en fait. Alors j'ai pris un peu de temps histoire de faire un peu mumuse à l'ancienne, avec des pinceaux, des ciseaux, des trucs qui tachent... Dommage que le scanner flingue mes couleurs à chaque fois...

 

Donc voilà, je dédicace ce post à ma boulet-attitude, parce que je suis vraiment gauche, maladroite, godiche, tout ce que tu veux. Mais je pense pas être la seule, toi aussi, petit lecteur qui te paie ma tronche, tu as certainement une part de boulet-attitude en toi! Avoue! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hihihi... mdr! ça doit pas être évident tous les jours mais c'est bien d'en rire, et de nous faire rire par la même occas' :)<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir!!
Répondre
L
J'étais persuadé d'avoir commenté mais non: déjà quand j'ai vu ton article j'ai limite poussé un cri (intérieur) et je me suis empressé de le lire. bon retour parmi nous, tu reviens dans combien de moi maintenant? ;-)
Répondre
Y
Ezsn : Non non, je ne te visais pas, je n'oserais pas faire ça, pas moi... ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Marty : HAHAHAHAHA!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sayu : Oui, ça reste, ça nous colle à la peau! Mais je me sens moins seule du coup! <br /> <br /> <br /> <br /> Flo_O : Béh vi, j'hibernais, stoo!!! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Agnès : Hahaha ça fait enfler mes chevilles tout ça, je dois être un super génie qui s'ignore alors. Ah oui, en passant je viens de m'ouvrir le doigt avec ma plume à encre de chine. Quand je disais que j'étais gauche... :-D
Répondre
A
En fait, c'est un signe de génie, tu ne le savais pas ? Les grands précoces sont généralement très maladroits... ;-)
Répondre
F
Elle est revenue avec un nouveau post ** !
Répondre
Publicité