Epik Stripes

31 décembre 2020

#coronink Challenge 12

🤘Coronink Challenge🤘

N°12 ★ Détente

bd18

Posté par yzatis à 00:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2020

#coronink Challenge 11

🤘Coronink Challenge🤘
N°11★ Créature imaginaire
 

bd17

Posté par yzatis à 23:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 10

🤘Coronink Challenge🤘

N°10★ Imagination

bd16

Posté par yzatis à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 9

🤘Coronink Challenge🤘

N°9 ★ Voyage

bd15

Posté par yzatis à 23:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 8

🤘Coronink Challenge🤘

N°8 ★ Mythologie Grecque

bd14

Posté par yzatis à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 7

🤘Coronink Challenge🤘

N°7 ★ Rêver

bd13

Posté par yzatis à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 6

🤘Coronink Challenge🤘

N°6 ★ Folie

bd12

Posté par yzatis à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 5

🤘 Coronink Challenge 🤘

N°5 ★ Lumière

bd11

Posté par yzatis à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 4

🤘 Coronink Challenge 🤘

N°4 ★ Tim Burton

bd10

Posté par yzatis à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 3

🤘 Coronink Challenge 🤘

N°3 ★ Animal

bd09

Posté par yzatis à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2020

#coronink Challenge 2

🤘 Coronink Challenge 🤘
N°2 ★ Petit bonheur du quotidien

bd08

Posté par yzatis à 23:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

#coronink Challenge 1

🤘 Salut à toi, qui scrolle sur ton canap, ou tes WC 🤘
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, ça prend la poussière. La faute à plein de travail (mais ouais ça arrive) et à Inktober.
Alors je te propose de remédier à tout ça.
Pour égayer ton confinou, je vais participer à ce petit défi en BD ! Hé ouais.
🤘Coronink Challenge🤘
.
N°1 ★ Végétal

bd07

Posté par yzatis à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Summertime

Sur ce, passez tous de bonnes vacances !🍌😘
Cordialement,
Bisous.

bd06

Posté par yzatis à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma fenêtre de confinement

Salut à toi, peuple confiné ! Et vois ce qui se passe à ma fenêtre, grâce à @lucilegomez et son initiative #mafenetredeconfinement ! Ça se passe sur insta (epikstripes si tu me suis pas encore 😁) mais je poste aussi l'image ici !
Et je te jure que mes plantes me parlent vraiment.

BD 22-1

Posté par yzatis à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Stargate

La porte des étoiles, saison 16 (ouais il est vieux mon chat). Chaque matin, un nouvel épisode pour te réveiller. Mais c'est toujours le même scénario.
Commente "fion" si t'as déjà vécu ça. Stp.

42

42-1

42-2

Posté par yzatis à 22:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2020

T'as pas d'amis ?

41-1

41-2

41-3

41-4

41-5

41-6

41-7

41-8

41-9

 

 

Fait pas style que c'est dégueu, je sais que chez toi aussi, ça s'passe comme ça :O 

PS : Trouve le film auquel appartient la réplique en dernière case :D 

 

Posté par yzatis à 17:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 avril 2020

Encaisse

40-1

40-2

40-3

40-4

40-5

40-6

40-7

Posté par yzatis à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 avril 2020

L'intention qui compte.

bd04

 

 

Tant que c'est pas loin, tout va bien. 

 

 

Posté par yzatis à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 février 2020

Arachnophobie

 

bd03

 

♥♥♥

Le printemps arrive, avec le retour des ptites bêtes (et je parle pas des morbaks).
Si t'as pas compris la vanne, je t'invite à cliquer sur CE LIEN

Cordialement, bisous 

♥♥♥

Posté par yzatis à 16:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 février 2020

J'te paie un pot.

39-1

39-2

39-3

39-4

39-5

39-6

39-7

 

 

Fait chier. 

 

 

Posté par yzatis à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]