Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
12 décembre 2011

Vieille Pie

 

Ben ouais. Ca, c'est un coup de vieux qui fait mal, parmi d'autres. 

Y'a aussi le matin ou ta banque t'appelle pour te dire que t'as pu droit à ton compte 12-25. Y'a aussi quand tu te dis que ta petite soeur elle écoute vraiment pas de la musique, mais du bruit. Quand tu dis à un plus jeune "moi, à ton âge...". 

Si c'est le cas, bienvenue chez les vioques! ;-) . Sinon, un boloss, d'après ce que j'ai compris, c'est un pauvre type, que nous au collège on appelait "un gros bouffon". 

Et si t'as d'autres coups de vieux qui font mal au ionf à partager, défoule-toi. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ooooh ! Je viens de découvrir ton blog ! C'est super chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins et c'est super trop drôle !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Et encore, j'en ai appris une nouvelle "ça passe crème" ! C'est quoi cette expression tout pourrie ?? looool !!<br /> Au fait, joli com sur le vilain blog de la vilaine (et mauvaise) dessinatrice anti-girly ! ^^
Répondre
A
Coucou !<br /> C'est Bidule (http://biduuule.canalblog.com/) , j'ai changé de plateforme de blog alors j'informe tous ceux qui sont déjà passés sur mon ancien blog :D. Comme ça, tu pourras repasser me voir mais sur mon nouveau blog, hein ? <br /> Bisous !<br /> <br /> Ah oui, j'ai bien ri seule devant mon écran en voyant ton article, on aurait dit ma mère. (Elle n'est pas si vieille, alors ce n'est pas à prendre comme un reproche :p)
Répondre
G
Classique, classique ! Ca arrive à tout le monde ce genre de choses, mwaha.<br /> <br /> Moi, ça va encore, j'suis vieux, mais j'suis encore jeune. J'ai juste des problèmes à comprendre les racailles, mais ça, ça a toujours été le cas ^^.
Répondre
S
Vraiment sympa sont blog! Les couleurs m'en donne des frissons <3
Répondre
Publicité