Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
7 mai 2012

L'hirondelle ne fait pas le printemps...

 

Roooh ça va, pas fait exprès hein? Quoi, ça vous est jamais arrivé, à vous? Et c'est seulement au spluirtch fatidique que vous réalisez que... oups? Nan mais pas la peine d'appeler Brigitte hein! 

Bon, pour ceux qui me suivent depuis très longtemps, vous avez une impression de déjà vu... Bien vu!!! C'est une très ancienne planche à moi, que j'avais posté sur mon ancien blog... Mais la voici toute neuve, redessinée, relookée, et tout!!!

Et c'est une histoire vraie, parce que j'ai une allée de maison envahie par des milliers d'escargots dès qu'il flotte!
M
ême que ça colle sous la godasse, avec des tits morceaux de coquille, et des bulles gluantes, beurk. Mais ça me fend le coeur quand ça arrive, faut pas croire, quand j'en vois dans mon allée je les attrape pour les poser ailleurs et leur éviter une mort par semellation, mais parfois hélas bah... je les vois pas!  

Voili-voilou... 

Et des bisous d'encouragement à ceux qui ne font pas le pont aujourd'hui! (et aux autres aussi, mais pas d'encouragement, namého faut pas déconner c'est pas la fête du slip à mémé non plus!!!)

 

SMOUAK DANS TA FACE ♥  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Flore : Merci :) et non je te rassure ce n'est jamais fait exprès! <br /> <br /> <br /> <br /> April : Oui mais sniff quand même, je suis d'accord!!! Pauvre maman escargot... Tu vois c'que j'me raconte dans ma tête quand j'en applatis un! <br /> <br /> <br /> <br /> Fay : C'est ce qu'on appelle le Paradoxe Scroutchial ;-)
Répondre
F
Le bruit est dégueulasse, mais ton illustration : très jolie !
Répondre
A
Plus jeune, je pleurais lorsque j'en écrasais un, <br /> <br /> ça me rendait folle !! Maintenant, ça va un peu mieux. <br /> <br /> Je les déplace dès que je les vois, histoire que tout le monde puisse les éviter.
Répondre
F
Très belle illustration :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour les escargot... Mais ça arrive à tout le monde malheureusement... Le tout est de faire un maximum attention et de ne pas le faire exprès comme certains enfants.
Répondre
Y
Audrey : Merci!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Marty : Moi aussi je les mets ailleurs quand j'en vois qui traine! Les bons petits coeurs qu'on a, t'as vu? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Simon : Je compatis, pour moi non plus c'est pas ferié demain, pas de repos pour les freelance! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Chopper : oooh ben pas de surprise alors!!! J'vais faire un post avec une vraie fin glamour alors, comme ça tu t'y attendras pas, na!
Répondre
Publicité