Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
2 décembre 2011

Capillotracté

Nan mais sérieusement, les filles, QUI a déjà vraiment réussi un de ces trucs du premier coup??? Ou réussi tout court? Ouais, je dis les filles, parce que je doute que les mecs aient déjà tenté. Quoique, sait-on jamais, depuis le jour ou j'ai surpris mon chat en train de laper du shampoing avec un air ravi, plus rien ne m'étonne. 

Bon, j'explique une petite chose, j'ai supprimé tout le contenu de mon ancien blog, que je pense beaucoup d'entre vous ne connaissent même pas tellement ça date!!! MAIS, ne hurlez pas au scandale, je m'engage à publier une fois par semaine une de mes vieilles planches BD, parmi les meilleures. Redessinées, toutes belles toute neuves. Et ceci en plus de mes posts habituels. Celle-ci en fait partie, une petite BD toute girly, toute mimi, que j'ai retravaillée.

C'est un peu de douceur avant le prochain post, qui ne sera pas vraiment dans le même ton muahaha!!! Oui parce que des idées j'en ai plein, c'est juste que je bosse furieusement en ce moment, j'en rêve même que j'ai les yeux qui saignent parce que mes lentilles de contact se sont imprimées dans ma cornée. Ouais truc de ouf t'as vu. Mais t'inquiète pas, on va bien dans ma tête moi et mes collocs. 

Pis y'a une nouvelle bannière! Et aussi de nouvelles icônes de prévues, mais là j'ai purement la flemme :) 

Bon, j'arrête là le couplet sur ma life, et vous embrasse tous autant que vous êtes!!! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mdr... C'est tellement ça ^^ Très classe ta nouvelle bannière!! ;)
Répondre
C
Z'êtes marrant avec l'oeil smoky...<br /> <br /> J'ai fait mieux : je me suis fais des yeux cernés comme ceux de Sephora quand je la dessine, c'était pour Halloween. <br /> J'explique : D'abord, dessinez le contour de la zone à remplir avec un crayon noir. Ensuite, prendre du fard à paupière noir et remplissez tout en veillant à ne pas dépasser. Si c'est le cas, enlever avec un coton tige et de l'eau.<br /> <br /> Clic : http://stellabluegirl.canalblog.com/archives/2011/10/31/22537802.html
Répondre
D
waip, y'en a qui y arrivent :P (bon, pas le smocky: ça me donne l'air d'émerger d'un caveau ou de d'être hibernatus sorti des années 80)
Répondre
L
ahahahaha je ne connais pas ça moi.. juste l'épi du matin! :D
Répondre
C
La même ! Rien ne marche et je te raconte pas la fois où j'ai essayé de faire smokey eyes + coiffé/décoiffé... xD
Répondre
Publicité