Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
7 janvier 2011

Here I am!

 

 

Et BIENVENUE sur mon blog tout neuf!!! 

 

Pour l'instant c'est encore tout vide, mais tu peux visiter mes galeries si ça te dit (sisi, c'est amusant, tu verras...)

 

Au programme, toujours de la BD, de la BD ultra girly et sophistiquée car j'ai décidé de m'épiler et aussi d'arrêter de péter. Nan j'déconne, faut pas pousser non plus. 

 

Voilà, les premières BD arrivent (ouais ouais, j'ai pas commencé j'avoue), et rendez vous la semaine prochaine pour un petit jeu concours!!!

 

Bonne visite!! 

Publicité
Commentaires
E
Mais diantre que voici donc mais ça va pas ?<br /> Déménager comme ça, sans prévenir (hm ?), c'est pas bon pour mon coeur !<br /> <br /> Surtout que je m'en aperçois des moiiiiis après !<br /> (et ça n'a aucun rapport avec le fait que je n'ai rien posté sur mon blog inutilo-sociopathe-qui-sert-à-rien).<br /> <br /> Bon sinon accessoirement, je peux savoir les raisons qui t'ont poussé à changé de plateforme ? J'ai travaillé un temps sur les blogs et suis toujours en contact avec l'équipe de dev', donc ça m'intéresse.
Répondre
F
Kikou C'est sympa ton nouveau mais j'aime pas quand vous déménagez tous dans d'autres blogosphères, plus moyen de vous suivre! ='(<br /> Bon je me suis inscrite à la newletter, mais donne des nouvelles sur ton artblog stp!!!<br /> Bisous, Louve ♥
Répondre
O
Il fait des trucs tout moignons quand je bouge ma souris, c'est une pluie de petites étoiles sur mon écran...<br /> Mais si tu t'épiles et que tu arrêtes de péter, là ça va pas le faire... je prépare les panneaux de protestation :p
Répondre
O
Ahhh quelle surprise :), je répond toujours à l'appel yzatis ou epik stripes cela ne changera pas ma fidélité !! En plus j'adore l'effet avec la souris c'est trop fun :p<br /> <br /> Bonne continuation pour ce tout nouveau blog et cette nouvelle année!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Longue vie à ton nouveau chez toi alors!
Répondre
Publicité