Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
11 février 2011

Bref vous l'aurez compris, les chats ça sert

 

 

 

Bref vous l'aurez compris, les chats ça sert VRAIMENT à rien. Ca fait aussi caca dans la litière en rentrant d'une journée passée dehors, pour ressortir ensuite. C'est des usines à caca d'ailleurs, mais des cacas à odeur haute portée.

Ca fait des huit entre nos jambes pour nous faire tomber quand ça a faim. Ca met des poils dans le lit. Ca dort sur les chaussures alors que ça a des coussins faits pour. Ca ouvre les tiroirs pour se servir. Ca pionce quand on doit aller bosser. Ca fait la fête toute la nuit.

Et je ne finirais pas ce post par "oui mais ils sont troooop mingooooons!!!" ! 

 

Mais y'a des tas d'autres animaux qui ne servent à rien : le poisson combattant qui attaque son reflet dans la vitre de l'aquarium, le chien qui court après sa queue, le chien qui raporte la baballe alors qu'on lui a juste fait croire qu'on lui lançait mais en fait non, l'oiseau qui couve ses graines... Je vous laisse compléter la liste!!! :D

 

Publicité
Commentaires
A
Après avoir lu ton post du jour, j'ai du me fader les litières des 4 minettes qui vivent chez nous (qui soit dit au passage on accès à des jardins, une pature, des champs, la forêt mais qui trouvent encore le moyen de venir se vidanger dans leur bac!!!!!) j'ai mené la reflexion suivante :<br /> "C'est pas possible!!! Elles bouffent 7kgs500 de croquettes par semaine mais elles chient au moins 20 tonnes de bouse..." <br /> On est d'accord pas glam' mais à un moment, le desespoir submerge... ensuite THE question existentielle : <br /> "Put***, plutôt que de me ramener les mulots crevés, elles pourraient les becqueter, on ferait des économies (et puis je suis sure que le mulot de la campagne c'est le bio du chat comparé aux croquettes!)"<br /> <br /> Et puis, ma moumoune est partie en ballade pendant une heure avec moi à travers champs et forêt et là, je me suis dit que j'avais un chat extraordinnaire!!!
Répondre
J
Les chats sont tous les mêmes !
Répondre
Y
@ Schlabaya : On est donc d'accord, ils ne servent à rien! :D<br /> <br /> @ Lufoon : HAHA c'est terrible quand ces petites bestioles deviennent assez intelligentes pour se passer de nous :(<br /> <br /> @ fleur de Mamoot : Pour tout te dire... Je n'avais pas le temps de faire une coloration ultra-chiadée. Et j'aime bien aussi ce style simple, ça a son charme. Par contre tu me dis que je change, (possible), mais dans quel sens? ;-)<br /> <br /> @ Steven : Ben en fait j'hésite avec les labos, ça dépend qui paie le mieux... (uiuiuiuiui je sooooors!)
Répondre
S
les chats,ça peut toujours servir à se faire un peu de thunes en les refourguant au resto chinois du coin...
Répondre
F
waouh l'évolution de ton style graphique est époustouflant avec ce billet...tu changes helene, tu changes ;)...
Répondre
Publicité