Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
10 mai 2011

Le Vagabond Solitaire

 

 

 

Devinez ce que Nip m'a déjà ramené dans ses longs poils dégueu: 

 

- une araignée morte

- des asticots noirs

- des substances séchées non identifiées chelou

- des toiles d'araignée

- des feuilles mortes

- un escargot

- un bâton d'esquimau

- des croquettes

- une branche morte

- un limaçon

 

indice : il y a UNE réponse fausse... et bon appétit!!! 8D 

 

Edit du 11/05 : La bonne réponse était le bâton d'esquimau! (bravo Thaly ;-) )

Tout le reste j'y ai eu droit, escargot, croquette, araignée, etc...

Spécial clin d'oeil à Maxou qui lance une nouvelle expression qui m'a fait mourrir de rire : "Je pense aussi aux croquettes : ça colle moins que le reste, et c'est trop propre pour être nippé lol".

J'adopte donc officiellement la notion d'objet "nippable", c'est à dire apte à s'accrocher aux poils de Nip. Qu'on se le dise!!! :D 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mince, je n'avais pas vu l'edit lol Moi je l'dit : "Nipper" fera un jour partie du dictionnaire mdr
Répondre
T
Coolllllll!!!J'ai gagné!!!!!...au fait, j'ai gagné quoi???? (oui le droit de reparticiper!!^^)
Répondre
Y
@ Moricette : c'est quoi une cagouille?!!!? mdr! <br /> <br /> @ Yohan : Nan, je confirme qu'une branche peut tout à fait s'intégrer aux poils de Nip <br /> <br /> @ Thaly : bien vu!!! Tu es la seule à avoir trouvé!!! :D<br /> <br /> @ Mandda : Si, un escargot, et pas petit! <br /> <br /> @ Chip : Les croquettes ça s'accroche super bien au poitrail, ça fait un super collier... <br /> <br /> @ Thomalouest : J'avoue que parfois, je serais tentée de le faire niark niark! <br /> <br /> @ Maxou : Mais LOL!!! "être nippé"!!! J'adore l'expression pour le coup ça m'a valu un fou rire d'un quart d'heure!!!! :D<br /> <br /> @ Sahyuri : Merci pour le compliment ;-) et sinon sisi les croquettes se "nippent" très bien, je peux pas t'expliquer comment je l'ignore moi même... :D
Répondre
S
Excellent ^^ J'adore la chute ! J'en ai les larmes aux yeux !<br /> Moi aussi je serai tenté par les croquettes, encore que mouillées, ces saletés tiennent bien au poil...
Répondre
M
Je pense aussi aux croquettes : ça colle moins que le reste, et c'est trop propre pour être nippé lol
Répondre
Publicité