Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
14 janvier 2011

Des petites choses...

 

 

 

 

 

Les parents, ce qu'ils inventaient pas pour nous faire peur... Et les mecs, qu'est ce qu'ils nous baladent aussi... Voui voui, j'vous vois venirs messieurs, "eeeh mais les filles aussi elles font ça". Certes, j'vous l'accorde. Mais la différence, c'est que nous, ca reste crédible ;-)

Et sinon vous, on vous faisait croire quoi comme trucs étant petits? Je suis sure que vous avez des choses top croustillantes à me raconter!!! 

Publicité
Commentaires
L
mdr, moi c'etait ma soeur qui me faisait croire des choses ,pdt des années elle ma fait croire que l'on m'avait adopter ,
Répondre
S
Ayant marre de mes eternelles "mais j'étaiiiis oùùùùù moiiiiiii???" quand ma môman racontait une histoire de quand je n'existais pas, elle m'a fait croire que je venais du royaume des taupes...ce qui m'a valu une grosse crise existentielle!! Tout comme voulant que j'arrête de sucer mon pouce elle m'a dit qu'il allait tomber...j'avais trop peur de l'avaler mais j'ai tenu bon et je n'ai pas arrêté!! Elle m'a aussi répété qu'une fois qu'on avait fait la balade et que j'avais de l'electricité dans les jambes, bah c'était des mini bestioles qui mangeaient le Mal (en gros elle voulait m'initier au sport pour que je ne devienne pas une grosse vache). <br /> Mon grand frère lui, m'a fait croire que j'avais le don de le paralyser quand j'agitais un gant de toilette humide (cherche pas pourquoi, je me demande encore) tout comme il m'a fait croire qu'au collège il y avait une salle secrète où il y a avait des milliers de Barbie et que j'aurai des étapes à remporter pour atteindre cette salle secrète.<br /> J'y ai cru des années et n'ai pas compris que personne n'en parle lors de la journée découverte du collège. La honte!
Répondre
A
Mon grand père me disait que si je n'étais pas sage... et bah il me donnerait !!! et il a demandé une fois à une dame si elle voulait de moi... Sniff Sniff !!!
Répondre
Y
@Iain : Les femmes ne sont PAS chiantes. Elles sont ultra-chiantes. <br /> Sinon, sur l'ancien blog j'avais un espace tout étroit pour mes images, alors qu'ici je peux m'étaler :D<br /> Et aussi, à force d'en faire, le trait s'affermit :)<br /> @Gé Nifaire : oui, c'est ce qu'on appelait les mains-papyrus nous (vas comprendre...)<br /> @Clochette : Mais... mais... HAHAHAHAHA!!!! J'en ris encore de ton commentaire!!! Ca mériterait d'être illustré!!!! <br /> Jun: Les mêmes qu'à toi, sauf les huitres, j'la connaissais pas celle là!<br /> Framboise : ah le colorant dans la piscine!!! Figure toi que j'y crois encore :D<br /> Sinon, j'adore le coup des yeux et oreilles détachables, trop sadique!!! :D
Répondre
F
Mon papa me faisait croire qu'il y avait un colorant spécial dans la piscine et que si je faisais pipi dans l'eau celle ci deviendrait fluo et que tout le monde le saurait. Efficace!<br /> Ah oui, de mon côté je fais croire à mes enfants que j'ai des yeux derrière la tête et aussi des oreilles détachables que je peux laisser trainer dans leur chambre une fois la lumière éteinte...
Répondre
Publicité