Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
20 janvier 2011

2012, année du prout atomique

 

 

 

C'est aussi ce que l'on appelle "faire mouche"...

Comment ça, ce post a un air de déjà-vu? Ben... bien vu!!! J'avais déja posté cette note sur mon ancien blog, mais pas en intégralité. L'interface pourrie légèrement étroite nulle à chier  à capacité limitée de merde de chiasse  m'avait obligée à en virer la moitié tronquer ce post! Et comme y'a des heures (quand même) de travail, j'me suis dit tiens, si je vous la montrais en intégralité... J'en ai profité pour redessiner les trois dernières cases!

Ouais, genre je reposte de vieilles BD. Bah nan, une vieille BD, mais pas que! 

Sinon, j'me suis vengée depuis cette attaque nocturne mâle, rassurez vous. niark niark niark... 

Publicité
Commentaires
C
Lool !!! Excellente interprétation je dirai. Et bravo pour tes illus ;)
Répondre
G
lol ah bah ça j'te le fait pas dire !!! le pire c'est quand t'y repense tu te dis "putin c'était quoi ce rêve chelou?!" xD
Répondre
Y
@ BooTh : Comment peux-tu??? Les filles ça pète pas, d'abord. <br /> <br /> @ Haparazard : C'est pas grave, tu as fini par me retrouver, c'est le principal :D<br /> <br /> @ Amandine : merci, j'avais passé un certain temps sur la colo à l'époque... Et pourtant je ne suis jamais satisfaite ;-) <br /> <br /> @ Gé nifaire : en effet c'est bien trash tout ça!!! C'est dingue la goritude des rêves parfois...
Répondre
B
Mwahahahahahaha !<br /> C'est la preuve ultime le prout ! l'acte qui prouve qu'on vit bien sa relation ^^'<br /> Mais je pense qu'accuser Mr rapidement serait faire une erreur...<br /> J'accuse, oui j'accuse Yzatis d'être pétowoman !
Répondre
H
Putain honte à moi d'avoir complètement zappé l'ouverture de ton nouveau blog ! >_<' Je suis nulle alors ! Promis je vais me rattraper :-D<br /> Sinon elles sont très chouette les couleurs de ce post !
Répondre
Publicité