Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
30 avril 2011

Un jour j'ai mouru...

 

 

 

 

 

 

 

De leurs yeux, elles me fusillèrent instantanément, et leurs mini-franges se transformèrent en milliers de pointes acérées qui me transperecèrent.

Ce fut le noir total, je me sentais flotter, j'entendais leurs voix devenir floues... Puis la lumière blanche au bout du tunnel, cette sensation de liberté infinie...

Nan sérieux, rassurez moi, je suis quand même pas la seule sérial gaffeuse ici quand même, non?!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
@ Moricettte : Oui mais j'avais pas capté que c'était la coupe de la coiffeuse précisément, j'aurais pu être un peu plus délicate LOL <br /> <br /> @ Antigone : c'est bon je me sens moins seule alors ^^<br /> <br /> @ Morgane : Oui, j'ai des cheveux un peu longs, chaque fois que je vais chez le coiffeur la première question est inévitablement "on coupe court"? <br /> <br /> @ Thaly : Ah mais alors il faut juste qu'on inverse nos coiffeurs!!! La voilà la solution! <br /> <br /> @ Amandine : Contente de te voir passer par ici tiens! Sinon oui, c'est drôle mais pas sur le moment héhé!<br /> <br /> @ Clochette : OMG ça va tu as évité la frange tout n'est pas perdu!!! :D
Répondre
C
Et oui je compatis. Moi je me suis faite avoir. Sous prétexte de me couper les pointes elle a réussi à me faire son carré pendant que j'envoyais un texto, la fourbe! Je m'en suis aperçue à temps pour éviter la frange c'est déjà ça!
Répondre
A
C'est ce qui est drôle dans la vie !!! ;D
Répondre
T
Moi c'est l'inverse, jveux qu'on me coupe les cheveux et là, la coiffeuse me fait "oui on les coupe que 2 cm, ils sont telllleeeemmmmmeennnt beaux, faut pas les couper!!!" Bref, ya deux semaines jsuis allée chez la coiffeuse et ça se voit pas trop! C'est clair, les coiffeurs font ce qu'ils veulent!!!!!
Répondre
M
Ça c'est bien typique des coiffurs
Répondre
Publicité