Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
2 décembre 2019

Is there anybody out there ?

21-1

21-2

21-2

21-3

 

 

 

Est ce que toi aussi, tu te fais toujours des jeux de mots nuls dans ta tête ? Parce que moi ça n'arrête pas. Et c'est fatiguant, ouais. Parce que la plupart sont tellement pourris que je me fais limite honte. 

Bon, sinon, question existentielle, il est vrai que je continue à poster mes petites histoires ici. En ce moment, ce sont d'anciennes BD issues de mon ancien blog, ou qui ont disparu d'ici (je ne sais pas par quelle magie!!!) . Bref, pendant que je vous prépare à tous de nouvelles choses, je trouve dommage de laisser tout ce travail dormir dans les abysses de mes archives, c'est pourquoi après une longue absence (roooh, ça va, quelques années quoi), en ce moment, je reposte des choses. 

Et autre chose que je me demande, je sais que tout se passe désormais sur les réseaux sociaux, j'y suis d'ailleurs très active ! Je remarque juste qu'ici, il n'y a plus aucune interaction, plus rien ne se passe... Est-ce la mort des blogs ? Peut être bien, je ne sais pas. Mais je trouve ça triste, j'ai bien connu et aimé cette époque, avec un blog, on avait un peu l'impression d'accueillir les gens dans notre univers, un peu à la bonne franquette quoi. 

Alors comme je ne peux rien y faire, je poste toujours, ici, car je vois qu'il y a toujours des gens qui lisent. Et là, j'en viens au fait : LES GENS QUI LISENT MON BLOG, SUR MON BLOG. Vous m'intriguez. Comment vous avez atterri là ? Vous luttez contre les réseaux sociaux ? Vous êtes des résistants ? Vous êtes sûrement un peu bizarres. Alors dites moi qui vous êtes, parce que j'imagine des trucs de fou, limite pas humains, sérieusement :O 

Ha oui, et si jamais la tentation des réseaux sociaux te titille, je suis là : 

https://www.facebook.com/artyzatis/

et là : 

https://www.instagram.com/epikstripes/

Mais je reste aussi ici ♥ parce que c'est la maison ici, c'est moi qui choisis la couleur des murs :P 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité