Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
26 octobre 2011

Idiocraty

 

 

 

Véridique qu'en ce moment y'a que des pubs à la con de ce genre. Par ailleurs, je tiens à préciser qu'aucun chat habituellement prénommé Nip n'est jamais surnommé "Vieux Slip" ou "Gros Slip". Ca se fait pas d'appeler son chat Vieux Slip, tout de même... Si? 

Et si tu te demandes de quelle pub vient mon inspiration, clique ICI

Sinon, je suis très heureuse de vous annoncer à tous que je fais partie des 10 finalistes retenus à l'occasion des Golden Blog Awards dans la catégorie BD, je suis classée troisième sur environ 190 blogs BD, et tout ceci grâce à vous, car c'est vous qui avez voté pour moi afin de m'offrir cette place!!! Alors 10000 merci du fond du coeur (bah ui que j'en ai un, quelle question, c'est pas parce que j'appelle mon chat Vieux Slip Mou que... hein!!!)

Je vous mets le lien du classement ici, pour que vous puissiez zieuter de vos propres mirettes! Y'a aussi d'autres chouettes blogs dans cette liste!!!  =>> RÉSULTATS GBA

Voilà j'arrête de bavasser, paske bah heu il est 4h30 alors je vais peut être penser à dormir, si toutefois ça sert à quelque chose... Bah oui l'Yzatis est un animal nocturne, qui a su rendre son insomnie légendaire rentable en dessinant la nuit... ;) 

Juste le cri de la fin : MUAHAHAHAHA!!!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mêmme commentaire. Je suppose que le dessin est de toi, vu le "coup de patte". C'est bon signe pour ton new job.
Répondre
S
Pas mal celui-là ^^
Répondre
J
Salut Yzatis<br /> Je viens de voir une pub Kleenex (aliments pour animaux). J'ai cru reconnaître ton "coup de patte". Me trompe-je ? Si c'est bien de toi, c'est bon signe pour tes affaires ! ! ! ! ! ! <br /> Bizzzz de Jité
Répondre
Y
Prawn Cocktail > Hélas... oui!<br /> <br /> Lou > ben merci, c'est gentil!!! :) <br /> <br /> La Belle Bleue > HAHA ouais, c'est clair que dans le genre là ça aurait tout aussi bien pu le faire!!! ^^
Répondre
L
C'est vraiment ressemblant je trouve !<br /> N'oublions pas non plus le fameux slogan culpabilisant: "Si vous voulez ^etre mince, ne mangez pas gras, ne mangez pas de sucre, ne mangez pas de sel". A quand "Ne mangez pas d'aliments" ?
Répondre
Publicité