Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
6 septembre 2011

Viser la lune

 

 

 

 

Aucun animal ni être humain n'a été blessé durant la réalisation du scénario.

Bon sinon t'as vu je fais quand même des rêves chelou hein. Il paraît que des gens rêvent sans couleurs, certains sans son... Bah ce qui est sur, c'est que dans les miens, y'a tout, haut en couleur (j'ai presque pas exagéré dans mes dessins), le bruit, les odeurs, le toucher... Bref tout! Ce qui est marrant c'est quand je parle et qu'on me répête ce que j'ai dit le lendemain muahaha!!! 


Et c'est comme ça toutes les nuits, ou presque... En gros j'me lève le matin je suis crevée, en plus de mon exécrabilité matinale naturelle. J'ai bien résumé le truc mais des rêves ouffissimes comme ça c'est rien encore, je fais des cauchemars trash depuis que je suis gamine que je sais pas d'ou ils sortent... 

J'veux même pas savoir ce que ça veut dire, laissez mon petit esprit dérangé bouillonner, et si vous êtes sages je vous en raconterais d'autres ^^ 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aime bien cette planche...
Répondre
Y
Innyatima > Tu as chanté en dormant?!!! Ce truc de fou!!!! oO <br /> <br /> Alex > Merci beaucoup, ton commentaire fait plaisir à lire vraiment!!! :)
Répondre
A
Bonjour je découvre et ç'est plaisant pour un vieux renard de surface de voir des jeunes qui travaillent même en dormant<br /> c'est beau , c'est frais ça réveille les papilles <br /> amitié
Répondre
I
hé hé, je fais pareil t'inquiète pas ^^<br /> <br /> http://brevesetreves.over-blog.com/article-ma-vie-est-totalement-82821422.html
Répondre
Y
Tisha > Merci!!! ^^<br /> <br /> Pulchinette > Merci pour le conseil, je testerais car j'adore l'encens en plus. Par contre j'ai eu un bug en te lisant, j'ai d'abord lu "l'encens de thorax"... J'ai vraiment du sommeil en retard ;) <br /> <br /> Kikile > Une implosion d'ordi ça exsiste?!! Tu sais, ici niveau rêves, je raconte ce qui est racontable, mais le cauchemar trash et gore je connais bien aussi ;)
Répondre
Publicité