Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
8 mars 2011

Les meilleurs choses ont une faim.

 

 

 

D'abord, ça m'énerve ces restos ultra reuch ou tu vas juste te montrer... Bah oui, franchement, ce genre d'endroit, t'y vas pas pour manger franchement. Y'a quoi, trois feuilles de salade qui se battent (artistiquement) en duel, sous un filet (artistique) de vinaigre balsamique... Des mini portions pour petit enfant moineau, et au final ça te coute un bras... Le tout présenté en un chapelet de mots poétique, dans un décor conceptuel kitcho-dadaiste... Pas vrai? 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu es vraiment de mauvaise foi, La chlamydia accompagné de Cyprine charolaise sur son lit de Smegma c'est vachement bon!
Répondre
Y
@ Yohan : Oui, je pense que c'est des restos pour les stars, vu qu'elles son pétées de tunes et toutes anorexiques! <br /> Sinon pour le concours pitetre la semaine prochaine, en fait j'ai une surprise sympa à faire gagner faut juste que je la finisse...<br /> <br /> @ Gé nifaire : Mais oui c'est tellement bon!!! Et OUI DES GLACES!!! <br /> <br /> @ Nelson : Ben j'y suis toujours allée pour des occasions pro dans ces restos, et c'est vraiment comme ça, limite la serveuse t'a l'impression qu'elle te récite une poésie quand elle t'annonce le plat du jour :D
Répondre
A
Tu prends des risques en allant au fast-food :P<br /> J'ai jamais mis les pieds dans ce genre de restau chic. Y en a des pas trop chers et plutôt bons quand même^^
Répondre
G
MDR j'adore la fin, surtout le "des glaces, ouai des glaces" xD<br /> <br /> N'empeche t'a pas tort, surtout que parfois c'est pas super bon ! Alors pour le peu qu'il y a, si en + c'est immengable j'te dis pas -_-'<br /> <br /> Surtout que maintenant y a même des petits papy qui emmene leur femme au fast food ! Donc comme quoi, c'est que c'est meilleur ;)
Répondre
Y
Et ouais, les restos chics ils font des gros benefices, une feuille de salade dans une assiete ca coute 15€ ^^ le pire c'est que y en aura toujours pour payer aussi cher... (y en a qu'ont les moyens, et qu'on pas faim XD)<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: a quand le prochain concours avec une expression a deviner ? ;)
Répondre
Publicité