23 février 2011

Si j'eeeeeexiste...

 

 

La Semaine des 7 Révélations, ça continue!!! Bon, pour aujourd'hui, j'vous avais promis un truc honteux, voilà qui est fait... Pour le portrait, soyez hypeeeer indulgents non regardants, c'était vraiment un de mes tout premiers, genre dans les trois premiers que j'ai fait de ma life! Dans le trotop journal intime que j'avais, ou je faisais que des dessins pourris, en fait. J'aimais à la folie bien ce mec du groupe Eiffel 65 (mais siiiii la chanson énervante là, I'm blue gnagnagni-gnagnana) ainsi que le single que je pouvais écouter en boucle.

Bref j'ai aussi bien gavé mon entourage avec ça, et chuis sure qu'il y en a qui passent sur ce blog et que j'ai traumatisé fortement :-D

Bon, comme dirait l'autre hein, ça, c'est fait. Alors maintenant, c'est à toi, petit lecteur qui te paie ma tronche en ce moment, de me dire quel chanteur/chanteuse/groupe honteux t' a rendu oufissime quand t'étais ado!!! muahahahaha!!! 

 

Et aussi rendez-vous demain pour une new révélation, la quatrième!!! 

Posté par yzatis à 08:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 février 2011

Just say my name... Again, and again, and again (I'm famous)

 

Voilà... A l'occasion de cette Semaine des 7 Révélations, maintenant, tu connais mon supeeeeeeer prénom...

Et en ce qui concerne la chanson, j'y ai droit au moins une fois par jour, si je sors de chez moi. Trop drôle hein? Ouais ouais... Fais toi plaiz'...

Et comme promis, rendez-vous demain pour une nouvelle révélation!!! Et je PROMETS qu'elle sera CROUSTILLAMENT HONTEUSE. Mais nafout', j'assume. Na. 

 

PS : Ce post est dédicacée à toutes les Hélène de la terre, à qui l'on a molesté la cervelle avec cette chanson, dont on oublie les accents, ou parfois même le H... :-D

 


Posté par yzatis à 03:40 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 février 2011

Plouf plouf...

 

 

 

Et bien GO, la semaine des révélations, c'est partiiiiiiiii!!!! 

 

Rappelons tout d'abord que c'est Faustine qui a lancé cette initiative!!! 

 

Et donc, chaque jour, tout au long de cette semaine, je dois raconter une vérité sur moi... J'ai choisi de faire une chronologie, de la plus ancienne à la plus récente. Des jolies petites choses, d'autres plus incongrues... Y'a du dossier, et même de vieux dessins bien honteux que j'ai retrouvés! (ouais vous pourrez vous moquer même).

Ici, je parle de mon autre animal préféré, la grenouille (ou le crapaud, bref, c'est pareil, je les aime tous).  
C'est en remettant la main sur ce petit dessin que j'ai pondu en étant môme que je me suis dit : tieeeeeeeeens!!! Alors bon, il est vieux, les couleurs sont passées, ça a jauni, y'a une tache de café/ragnagna/betterave dessus, mais ça fait son charme non?

Si vous arrivez à lire les annotations dessus, c'est ma grand mère qui les a mises à l'époque (ben ouais c'est elle la propriétaire légale de cette offrande). Visiblement, j'avais attribué un nom à chaque grenouille, Kerminou, Kinga, Rena, Sophie. Fin bon j'avais 4 ans hein!!! Et depuis toute petite, vous l'aurez compris, je kiffe le batracien, son dos plein de pustules toxiques, sa pupille plate, son ventre froid et mou... pour de vrai! ♥

 

Sinon rien à voir mais ma  ♥ page Facebook ♥ a déménagé!!! Elle se trouve maintenant ICI (klik!).
Je vous encourage donc à y venir...  (sinon je mords et je boude), et à la faire connaitre :)
Ah oui pis j'ai refait de zôlies icônes dans mon menu, pour fb, touiteur et Hellocotton!  


A demain, prochaine anecdote !!! :-D

 


Posté par yzatis à 01:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

17 février 2011

La grande Sarah bande

 

 

Cherche pas le rapport avec le titre du post, y'en a pas.

Bon, sinon, rien à voir mais je me tâte, lundi prochain, soit je relance un "Concours-Yzatis", soit j'attaque la Semaine des Révélations. Quoikech? Une initiative de la talentueuse illustratrice Faustine, qui consiste à dévoiler chaque jour une vérité sur soi durant une semaine. 

Donc au programme le concours, ou le strip-tease BD de ma life, vous préférez quoi pour la semaine prochaine ? :-)

Posté par yzatis à 04:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 février 2011

Chouproute...

 

Et sinon vous, vous avez fait quoi dimanche après? ;-)

 

Posté par yzatis à 20:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 février 2011

 

 

 

Bref vous l'aurez compris, les chats ça sert VRAIMENT à rien. Ca fait aussi caca dans la litière en rentrant d'une journée passée dehors, pour ressortir ensuite. C'est des usines à caca d'ailleurs, mais des cacas à odeur haute portée.

Ca fait des huit entre nos jambes pour nous faire tomber quand ça a faim. Ca met des poils dans le lit. Ca dort sur les chaussures alors que ça a des coussins faits pour. Ca ouvre les tiroirs pour se servir. Ca pionce quand on doit aller bosser. Ca fait la fête toute la nuit.

Et je ne finirais pas ce post par "oui mais ils sont troooop mingooooons!!!" ! 

 

Mais y'a des tas d'autres animaux qui ne servent à rien : le poisson combattant qui attaque son reflet dans la vitre de l'aquarium, le chien qui court après sa queue, le chien qui raporte la baballe alors qu'on lui a juste fait croire qu'on lui lançait mais en fait non, l'oiseau qui couve ses graines... Je vous laisse compléter la liste!!! :D

 

Posté par yzatis à 03:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 février 2011

La main verte...

 

 

 

Après réflexion, je crois que c'est le "quand t'était jeune" qui m'a tuée... Non? 

 


Posté par yzatis à 21:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 février 2011

Chaîne alimentaire...

 

 

 

Gnévoualà!!! Tu trouves toujours ça trop choupinouflex les chats maintenant???!

Et encore, je t'ai épargné l'eau croupie qu'il aime boire, les trucs chelou invisibles qu'il lèche sur le carrelage, les croquettes à la composition douteuse, les léchages de siphons, l'eau des chiottes.... la liste des ingurgitations nippales est longue...


Posté par yzatis à 17:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 janvier 2011

ferme ta gueule, répondit l'écho!

 

 

Je vous avais déja un peu parlé de mes nuits peuplées de cauchemars gores et absurdes sur mon ancien blog, et même dans mon dernier post...

Ben pour ceux qui ont l'infinie chance de dormir à mes côtés (ou à proximité), ils n'ont peut être pas l'image, mais ils ont le son...

Ouais, la nuit, je ne suis pas un cadeau, pour peu que ma journée ait été mouvementée... Je parle pas mal, parfois je hurle (surtout si je rêve d'araignées, beurk).

Toutefois, pas la peine d'essayer de me faire avouer des vérités dans mon sommeil (quelques petits sadiques ont déja essayé), ca me réveille! 

Le plus flippant, c'est le jour ou j'ai vu quelqu'un parler une sorte de langage en dormant, mais un pur charabia structuré. Ca, c'est grave flippant. Enfin bref, tout ça pour dire que le sommeil et moi on est définitivement pas copains. Donc j'arrête de dormir, voilà. Y'en a bien qui ont décidé d'arrêter de faire caca après tout.

Posté par yzatis à 23:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 janvier 2011

2012, année du prout atomique

 

 

 

C'est aussi ce que l'on appelle "faire mouche"...

Comment ça, ce post a un air de déjà-vu? Ben... bien vu!!! J'avais déja posté cette note sur mon ancien blog, mais pas en intégralité. L'interface pourrie légèrement étroite nulle à chier  à capacité limitée de merde de chiasse  m'avait obligée à en virer la moitié tronquer ce post! Et comme y'a des heures (quand même) de travail, j'me suis dit tiens, si je vous la montrais en intégralité... J'en ai profité pour redessiner les trois dernières cases!

Ouais, genre je reposte de vieilles BD. Bah nan, une vieille BD, mais pas que! 

Sinon, j'me suis vengée depuis cette attaque nocturne mâle, rassurez vous. niark niark niark... 

Posté par yzatis à 00:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,