10 avril 2011

Toujours des p'tits bouts :)

 

Bon je continue avec mes petits morceaux d'illustrations sur lesquelles je travaille en ce moment. Vous avez été nombreux à penser qu'il s'agissait d'un livre pour enfants : la réponse est non. Ni non plus une affiche (ca en ferais des illus pour une affiche!)

C'est pour une utilisation bien spécifique, vraiment pas évident à trouver, alors je vous laisse misérer encore un peu ♥♥♥

Une chose est sure, c'est en rapport avec les enfants, pas spécialement avec les contes (en partie on va dire)...

Voilà pour aujourd'hui, et sinon, hé bien... Bon début de semaine!!! =) 

 

 


Posté par yzatis à 23:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 avril 2011

Des p'tits morceaux de mouah...

 

 

Hé bien comme vous avez pu le constater je me fais rare en ce moment!!!

C'est juste que j'ai pas mal de travail et que je touche moyennement terre (et à mon blog du coup)... Alors je vous montre des petits bouts mignons d'illus que je suis en train de réaliser... Comme vous l'aurez deviné, le thème est enfantin, mais je ne vous en dirait pas plus, vous saurez quand tout sera fini et en ligne!!!

En attendant si je vous manque (mais ouiiii je sais je vous manque!!!), venez donc sur ma page facebook (clik ICI), parce que j'y cause régulièrement et de tout, (et de rien surtout)... 

Ce blog devrait reprendre une allure normale d'ici la semaine prochaine, avec au programme BD, concours (avec des jolis dessins à gagner!!!) et un relooking bloggal parce que j'en peux plus hahaha! 

Voualà, en attendant vous pouvez toujours essayer de deviner à quoi sont destinées ces fort jolies illustrations!

 

 

 


Posté par yzatis à 21:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 mars 2011

I've come to talk with you again...

 

 

 

Posté par yzatis à 00:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 mars 2011

L'humilité. C'est important, ça, l'humilité.

 

 

Ouais bon chacun ses rêves hein. Au moins ca m'a fait marrer en me réveillant, et j'étais de bonne humeur. Ca c'est rare le matin, c'est même double collector au nougat glacé.

Posté par yzatis à 03:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

10 mars 2011

We're two of a kind...

 

 

 

Et voilà, pour aujourd'hui, une petite illu touut simplement, parce que j'en avais envie.

Et y'a un truc qui m'a en partie inspiré cette illustration, je vous met au DEFI de deviner quoi... muahahahaha!!! Cherchez donc un peu... :-D

 


Posté par yzatis à 03:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 mars 2011

Les meilleurs choses ont une faim.

 

 

 

D'abord, ça m'énerve ces restos ultra reuch ou tu vas juste te montrer... Bah oui, franchement, ce genre d'endroit, t'y vas pas pour manger franchement. Y'a quoi, trois feuilles de salade qui se battent (artistiquement) en duel, sous un filet (artistique) de vinaigre balsamique... Des mini portions pour petit enfant moineau, et au final ça te coute un bras... Le tout présenté en un chapelet de mots poétique, dans un décor conceptuel kitcho-dadaiste... Pas vrai? 

 

 

Posté par yzatis à 03:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 février 2011

Bref bien t'as vu quoi!

 

Et voici la toute dernière de cette Semaine des 7 révélations : mon total (et assumé) désintérêt (et nullité) pour le sport... 

Genre, rappelle toi, au cross du collège, ceux qui marchent loin derrière et font semblant de courir quand le prof arrive... Ceux qui essaient déséspérément de faire la roue en gym, et au final font un espèce de lancé de pied balourd, ceux qui ont peur de la balle au volley, ceux qui se balancent niaisement aux barres parallèles sans même vouloir essayer d'en faire le tour... Ben j'y étais :-D

Mais ça m'a pas empêchée de vivre!

 

Allez, petit cadeau bonus, 7 révélations en plus! : 

 

1. Ma sonnerie de portable est "Alejandro" de Lady Gaga en ce moment (J'assume, et je vous proute.)

2. Mon personnage de BD préféré est Carmen Cru

3. Je bois environ une bouteille de coca par jour

4. J'ai co-animé une émission sur une radio locale pendant 2 ans, sur la musique électronique

5. J'ai horreur qu'on me parle le matin, et si on essaie quand même je peux être très vulgaire... voire violente ^^

6. Je suis l'ainée d'une famille de 5 enfants

7. J'ai pas de couleur de zieux attitrée. Y sont parfois bleus, parfois vert, et le droit est à moitié marron... Défaut génétique que ma soeur a aussi! 

 

Voilà, ainsi s'achève cette Semaine des Révélations, une initiative, je le rappelle, de Faustine (vas voir son blog comment qu'il est trop joli!!!)

Merci à vous de m'avoir suivie, d'avoir partagé pour certains leurs vérités à eux!!! 

J'espère que cette expérience vous a plu, maintenant retour à la normale!!!

 

♥♥♥ 

Posté par yzatis à 13:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 février 2011

Et ramène pas ta fraise.

 

 

Allez, une mignonne révélation pour la 6ème de cette série : j'ai un estomac infini! 

Le pire, c'est pour mon plat préféré, la fondue savoyarde. J'arrête d'en manger que parce qu'il y en a plus, muahahaha! 

Et sinon, curiosité de la nature, j'aime pas les bonbons, ni le café! Ouais, ça existe des gens comme ça! (par contre le chocolat ça oui miurmmmmmmm!!!)

Mais je suis sure que vous aussi, vous avez un plat que vous pouvez manger à l'infini, et un qu'on vous ferait même pas manger en rêve (genre les tripes, beurk!)

 

J'en profite pour faire un petit rappel de ma new page facebook (l'ancienne sera supprimée), qui se trouve juste ICI !! You can like it!!! ;-) 

 


Posté par yzatis à 00:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 février 2011

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin...

 

 


Cinquième de cette session "Toute la vérité rien qu'la vérité j'vous jure".

Première noyade manquée à 6 ans, une putasse de prof à la con qui m'a jetée dans le grand bassin parce que j'avais peur de sauter. "Mais vas-y nunuche", et elle m'a lancé comme un vieux paquet. Et le pire c'est que c'est un maître nageur qui m'a repêchée quand il a vu que je remontais pas, elle aurait même pas bougé son vieux fion. Parait que j'ai fait une crise de nerfs à la sortie, je m'en souviens plus, et je suis restée prostrée quelques jours.

Depuis, plus moyen de mettre les pieds ou j'ai pas pied, la piscine à l'école y'avait pas moyen non plus, crise de panique à la vue du grand bassin et tout...

Et, double effet kiss cool, dobeul cerise sur le gâteau, le courant m'a emportée alors que je barbotais dans une rivière en colo, à 11 ans. Pas fait exprès, j'étais pas allée loin pourtant, mais y'avait un trou dans la rivière. Impossible de lutter, le courant m'emportait, les autres (qui savaient nager, eux) étaient loin devant, j'avais beau hurler ils captaient rien. J'essayais de me maintenir en surface, dur quand tu sais pas nager et qu'en plus t'es en panique totale, que le courant t'emporte encore plus loin vers le profond... Heureusement, une monitrice m'a repérée et m'a repêchée alors que je me faisais engloutir. Là, c'est franchement pas passé loin, j'voyais limite ma vie défiler devant moi, un bon gros flip.

Alors voilà, l'eau et moi on n'est carrément pas potes du tout, les étendues d'eau c'est juste beau à regarder et tremper les pieds en été, point barre. Je hais, je déteste, aller à la piscine c'est une torture, à la mer c'est même pas la peine, je reste sur la plage.

Mais bon, petit lecteur, dis-moi, tu as bien aussi une phobie toi, non?! :-D

 

 

PS : Je ne suis pas une cruche :-D

Posté par yzatis à 03:32 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 février 2011

I was a Pin-up...

 

 

Quatrième révélation de cette Semaine des Vérités Delamorkitue : Yzatis vendeuse de choucroute...


Des jobs étudiants pas fun, j'en ai eu un paquet, mais je crois que le pire de chez pire a été celui-ci : la tenue en solo d'un stand de choucroute en hypermarché, avec un chef à la con qui voulait que je crie pour rameuter le client, des clients peu nombreux et désagréables. 

Sinon, comme jobs étudiants, j'ai aussi beaucoup bossé en stand coupe, en boulangerie, j'ai fait des anims commerciales les week-end, et aussi du secrétariat...  Un rythme pas facile à tenir mais l'indépendance pour moi c'est sacré, et j'aurais jamais pu l'avoir sans ça!!! Par contre j'ai échappé à la saccro-sainte case Mac Do. Enfin, c'est quand même chaud du string quand t'as les cours à bosser par dessus, mais voilà, c'est aussi d'excellents souvenirs avec les collègues, de languedeputing entre filles, huhuhu! Enfin je regrette pas hein, ça m'a aidé à forger mon sale caractère, et à me conforter dans ma tête de mule légendaire ♥

Et vous, votre pire job? Vous en avez bien un non? gnéhéhé!!! 

 


Posté par yzatis à 01:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,