21 octobre 2011

Et la mouche... tu la prends comment...?

 

 

Voilà voilà... Sinon j'ai pas tous les défauts énumérés ci-dessus, d'une part parce que c'est de la mauvaise foi masculine, ensuite je suis d'une extrême patience, très calme, posée, discrète, et mes jambes ne peuvent pas piquer car les poils sont si longs que ça fait toudou. Wallà, nan mais. 

 

Et comme je suis toujours dans la course Golden Blog Awards, pour me soutenir et voter pour mon blog il suffit de cliquer sur la petite icône ci-dessous :) 

 

 

Posté par yzatis à 01:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 octobre 2011

T'as quoi dans la tête?!

 

 

 

J'ai pas trouvé d'autre explication à pourquoi j'ai souvent cette chanson en tête. Et une grosse pensée à ceux qui travaillent dans ce magasin, car j'imagine même pas l'état dans lequel ils rentrent le soir après avoir entendu ce truc à longueur de journée, genre ça passe toutes les 5 minutes, de quoi devenir dingue!!!


Chépa si vous avez connu ça, la musique redondante sur le lieu de travail, mais pour ceux qui bossent c'est juste gavant (et pour les clients aussi parfois, même si tout ceci est savament étudié). 

 

Bon à part ça j'ai beaucoup de boulot, mais j'essaie de vous organiser un petit concours des expressions à deviner la semaine prochaine, parce que bah ça fait longtemps, et ça me manque de vous voir galérer à trouver niark niark!!!

En attendant, je suis toujours dans la course Golden Blog Awards, pour voter pour mon blog il suffit de cliquer sur la petite icône ci-dessous :) 

 

 


 

 

Posté par yzatis à 14:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 octobre 2011

Message subliminal

 

 

 

 

C'est ce qu'on appelle aussi l'art et la manière de dire les choses. 

A part ça, je concours pour les Golden Blog Awards dans la catégorie BD (étonnant!), si ça vous dit de voter pour mon blog, clique là dessous, les votes sont ouverts jusqu'au 26 octobre à raison d'un vote par jour :) 

 


 

 

Posté par yzatis à 03:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 septembre 2011

 

 

 

 

Voilà, je sais que vous êtes friands de la Poésie Nippale. C'est un genre tout à fait à part, ouais. De la hard-poésie indé.

Ceci était une petite note de blog émergeant d'une montagne de boulot! J'vous jure que c'est un truc ouffissime, genre j'ai carrément des crampes dans la main et l'avant-bras, sans dec'.

Plein de travail, mais aussi plein de projets persos... Je vous en dirais plus quand ces choses dans ma petite cervelle torturée auront le temps de prendre forme. Petite pub comme ça pour ma face en passant, je poste peu ici en ce moment mais je blablate pas mal sur ma page facebook (CLIK ICI), je vous invite à la rejoindre pour vous tenir au courant des mises à jour!!! Puis y'a plein de trucs trop bien dessus, des photos de Nip... Oui parce que Nip c'est un vrai chat, et pour la plupart des anecdotes j'ai presque pas à faire travailler mon imagination! Y'a aussi des dessins de quand j'étais petite, et tout le tas de choses follement intéressantes que je peux débiter au long de la journée...

Sur ce, ben... au prochain post! 

Peace sur vous :) 

 

 


Posté par yzatis à 03:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

06 septembre 2011

Viser la lune

 

 

 

 

Aucun animal ni être humain n'a été blessé durant la réalisation du scénario.

Bon sinon t'as vu je fais quand même des rêves chelou hein. Il paraît que des gens rêvent sans couleurs, certains sans son... Bah ce qui est sur, c'est que dans les miens, y'a tout, haut en couleur (j'ai presque pas exagéré dans mes dessins), le bruit, les odeurs, le toucher... Bref tout! Ce qui est marrant c'est quand je parle et qu'on me répête ce que j'ai dit le lendemain muahaha!!! 


Et c'est comme ça toutes les nuits, ou presque... En gros j'me lève le matin je suis crevée, en plus de mon exécrabilité matinale naturelle. J'ai bien résumé le truc mais des rêves ouffissimes comme ça c'est rien encore, je fais des cauchemars trash depuis que je suis gamine que je sais pas d'ou ils sortent... 

J'veux même pas savoir ce que ça veut dire, laissez mon petit esprit dérangé bouillonner, et si vous êtes sages je vous en raconterais d'autres ^^ 

 


Posté par yzatis à 02:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 septembre 2011

Et pis quoi encore?!

 

Comme dirait l'autre, y'a pu d'jeunesse hein... Bon j'ai voulu faire ce post à l'aquarelle pour le côté nostalgique, mais je sais pas ce que je fous avec mon scanner j'arrive pas à avoir un bon rendu de mes couleurs... Bref. 

 

Posté par yzatis à 01:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

25 août 2011

Mauvaise conduite

Woualà, sinon j'ai créé un album sur ma PAGE FACEBOOK avec des dessins de quand j'étais petite, parce que je trouve ça marrant. Mais moche. Mais marrant. Bref, si tu veux voir c'est ICI (clic ♥)

 

Et ouvre l'oeil, y'a un truc qui se trame ici pour la fin de la semaine ;) 

 

 


Posté par yzatis à 05:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 août 2011

Tapage nocturne

 

 

 

Eh oui pis même que c'est une histoire vraie, un souvenir que je vous ramène de mes vacances. Ma cousine joue de la cornemuse (entre autres!!!) et a eu l'idée d'aller en jouer devant le lac d'Aiguebelette en pleine nuit. Bah y'a pas à dire, quand même, c'était carrément génial, ça te prend aux tripes. C'était surpuissant quoi. Mais les meilleures choses ont une fin, et vous connaissez la suite. 

J'ai juste trouvé cette phrase du vigile carrément épique, j'pense que c'est la première fois qu'il a vu ça de sa vie vigilienne muahahaha!! Je lui dédicace donc cette BD, ainsi qu'à ma cousine Marie-Iseline bien sûr! 

Et vous, vous avez déjà fait des tapages nocturnes incongrus? ^^

 

 

 

Posté par yzatis à 02:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 août 2011

Bien fait pour toi

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon voilà, ça c'est dit, me voici de retour de vacances :-)

Et sinon, me dis pas que tu l'as pas eue, toi, la boite crayola. J'te croirais pas. 

 

 

 


Posté par yzatis à 20:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 juillet 2011

Oeil pour oeil...

 

Ouais donc je fais pas que parler en dormant en fait. Et pour ceux qui connaissent pas ce truc immonde (et du coup ont pas pigé la vanne), une gouttière c'est CA. Tu clipses ce truc sur tes chicots et tu grinces pas. Magik. 

C'était l'instant sensualité de l'été. 

 

 

 

 

Posté par yzatis à 02:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,