Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
27 avril 2021

Un long fleuve tranquille

Vendeur1

Vendeur2

Vendeur3

Vendeur4

Vendeur5

Vendeur6

Vendeur7

 

Bon, faut qu'on cause. Je viens de faire une mise à jour phénoménale de ce blog... Je sais pas trop pourquoi vu que tout se passe sur les réseaux. Mais je vois qu'il y a encore des gens qui passent ici. 

Bref faudra s'habituer à ce que je poste massivement, mais une fois tous les 6 mois, parce que ça me vient vraiment pas à l'esprit pourtant il se passe des trucs ! Est-ce que ça veut encore dire quelque chose de tenir un blog en 2021 ?

Alors, je vais faire ma déséspérée, nan, en fait, ça m'intrigue. Qui es-tu, toi qui lis mes histoires directement sur mon blog? Comment t'as atterri là? Ca m'intéresse en vrai. Donc si tu peux me dire en commentaire, vraiment. Voilà deux bonnes raisons de le faire : 

- Je dormirais pas sans savoir pourquoi des gens lisent mon blog

- Ca fera un commentaire sous cet article, ça fait des mois que j'en reçois zéro ici. 

Après, c'est peut être aussi grave de ma faute vu que je suis irrégulière et que je me contente de lâcher un bloc de mes dernières BD avec le même soulagement qu'on a en libérant son colon de 5 jours de constipation (mais ouais tmtc, fais pas genre).

Sinon, tu peux aussi me rejoindre sur les réseaux ou je suis bien active (sauf quand j'ai trop la gueule de bois, c'est à dire souvent)

Y'a ma page facebook pour les résistants (bah ouais Facebook c'est quand même devenu le repère des boomers qui se bastonnent sous les articles de Libé et cie). SVP les boomers vous pouvez suivre mon travail mais attention à tes fesses toi, le premier qui écrira "Macron" sous une de mes publis histoire de mettre l'ambiance (une ambiance de merde on est d'accord), 

Et j'ai aussi insta, là c'est cool et je m'y plais bien, n'hésitez pas à venir me parler et tout je mords pas (sauf si j'ai la gueule de bois encore parce que ça me file la dalle t'imagine pas)

Je fais péter les liens, guette donc :

COMPTE INSTA

www.instagram.com/epikstripes/

PAGE FACEBOOK

www.facebook.com/epikyzatis

 

Pet sur vous les amis. 

Publicité
Commentaires
D
J'ai suivi le lien insta! 🤷‍♂️
Répondre
S
pourquoi je lis votre blog....parce que vous êtes drôles que j'aime bien votre graphisme, et que vous avez du talent.....Moui c'est pour ça...quand à laisser un com, bah j'en ai tant laissé pour n'avoir en retour qu'un silence abyssal sur des tonnes de blog que maintenant je fais silence et j'admire....8
Répondre
N
Coucou !
Répondre
Publicité