Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
28 août 2019

Après la pluie... !

bd01

 

Oui, salut vous, ça fait un bail hein ? Oui vous ne rêvez pas, oui... 

J'ai refait une petite beauté  un ravalement de facade total de ce blog qui était tombé dans l'oubli... Dommage non ? Pour ceux qui sont sur PC, admirez le décor. Ceux sur mobile... HÉ BAH TANT PIS. Bref.

Imaginons que vous me suiviez depuis longtemps, si vous vous rappelez de moi. Alors là, si vous avez une super bonne mémoire, vous vous souviendrez que mon premier blog se trouvait sur la plateforme Artblog. Qui n'existe plus aujourd'hui. Alors, toutes mes BD perdues ? Non ! Car j'ai tout gardé, au chaud. Sauf que très honnêtement, c'était mes débuts en dessin numérique et ça pique un peu. 

Toutefois je trouve ça dommage car j'avoue que les relire m'a fait marrer. DONC. ICI. Je vais les reposter. MAIS PAS QUE. Vu que je vais les re-dessiner. Donc si les histoires vous disent quelque chose, normal, je les avais postées il y a genre quelques années. Enfin vu comme ça date y'a peu de chances. Peut être même que je ferais de nouvelles histoires. 

En attendant, j'ai vu qu'il y avait par ici une histoire d'escargots. Donc j'ai refait en bonus ce petit dessin efficace et vécu. 

Sinon, je veux qien que vous me disiez dans les commentaires, si vous lisez mon blog plutôt depuis un PC, ou bien depuis votre tel/tablette. Et si tout est bien lisible. Ca serait cool ! 

Pluipluirch sur vous ♥ 

 

 

Publicité
Commentaires
C
cool cool cool!!! Le retour!!! sinon, c'est sur PC!!
Répondre
C
oui, c'est très joli! sourireplus!
Répondre
Publicité