31 mai 2012

Quand la moutarde me monte au nez, je

 

 

 

 

 

 

Et voici l'avant dernière de cette série sur les 7 péchés capitaux. Pas envie de faire une rage hurlante, je trouve qu'une colère froide et déterminée est bien pire...

Et vous remarquerez les aléas de la plume, avec la petite vautrasse sur la lèvre supérieure, qui fait comme une mini-moustache! Mais ça fait style, alors j'ai laissé, ç'est le charme des aléas de l'artisanal... 

Je vous réserve la luxure pour le dernier post sur ce thème, à venir dans les porchains jours, ainsi qu'une petite récap, et pourquoi pas si ça je suis motivée des étapes de créa en photo... 

J'espère que ça vous a plu, et que vous avez découvert un autre aspect de ce que j'aime dessiner! 

 

 

Posté par yzatis à 17:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 mai 2012

L'oiseau de mauvaise augure

 

 

 

 

 

Pas bien d'être envieux... Et j'avais envie de dessiner un hibou.

Parce que Nip a des yeux de hibou. Souvent. 

 

 

 

Posté par yzatis à 00:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 mai 2012

Sur mes deux oreilles... Chut.

 

 

 

 

On continue comme toujours, les 7 péchés capitaux!!! Ca tombe bien j'avais envie de dessiner cet animal que j'aime beaucoup, un de mes préférés! 

Bon j'avoue que ça m'éclate ces petits dessins à l'encre de chine, même si parfois ma plume me joue des tours... C'est marrant à faire, et j'avais envie de revenir un peu à quelque chose de traditionnel dans la façon de faire... Mais ne vous en faites pas hein, j'ai aussi quelques petites BD qui mijotent!!!

Mais je pense faire de temps en temps un peu plus de sessions d'illustration libre comme ça... juste pour le fun! Et bientôt je pense relancer un petit concours Yzatis, alors gardez l'oeil ouvert!!! ^^ 

:)

 

 

Posté par yzatis à 14:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 mai 2012

On n'est jamais mieux servi que par soi-même

 

 

 

 

 

 

 

N'est-ce pas?

Pas grand chose à raconter de plus, j'espère que cette petite série un peu décalée sur les 7 péchés capitaux vous plait! :) 



 

 

Posté par yzatis à 23:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 mai 2012

Le temps, c'est de l'argent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours dans ma série sur le thème des 7 péchés capitaux... A très vite pour le prochain!!! :) 

 

Posté par yzatis à 04:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 mai 2012

Glitter Gluttony

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, j'ai envie de vous proposer une petite série d'illus sur le thème des 7 péchés capitaux... Pas super original, mais j'ai envie de dessiner ça. Donc voilà. 

J'ai choisi de traiter tous ces visuels en mode traditionnel, encre de chine, pastel et aquarelle. 

Alors voilà le premier péché, j'vous laisse deviner ce que c'est même si c'est plutôt évident! Désolée pour le trait un peu tremblant, mais la plume ne fait pas bon ménage avec la fièvre... (oui j'ai une crève de dingue, pour changer! genre nez cosmique, crotte de nez fluos, gorge atomique, le kif quoi!). Mais j'ai vaincu, trop forte la meuf. 

J'vous promet pas un dessin par jour, mais je vais essayer d'être le plus régulière possible! 


Enjoy it!!!  ^^

Posté par yzatis à 03:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

07 mai 2012

L'hirondelle ne fait pas le printemps...

 

Roooh ça va, pas fait exprès hein? Quoi, ça vous est jamais arrivé, à vous? Et c'est seulement au spluirtch fatidique que vous réalisez que... oups? Nan mais pas la peine d'appeler Brigitte hein! 

Bon, pour ceux qui me suivent depuis très longtemps, vous avez une impression de déjà vu... Bien vu!!! C'est une très ancienne planche à moi, que j'avais posté sur mon ancien blog... Mais la voici toute neuve, redessinée, relookée, et tout!!!

Et c'est une histoire vraie, parce que j'ai une allée de maison envahie par des milliers d'escargots dès qu'il flotte!
M
ême que ça colle sous la godasse, avec des tits morceaux de coquille, et des bulles gluantes, beurk. Mais ça me fend le coeur quand ça arrive, faut pas croire, quand j'en vois dans mon allée je les attrape pour les poser ailleurs et leur éviter une mort par semellation, mais parfois hélas bah... je les vois pas!  

Voili-voilou... 

Et des bisous d'encouragement à ceux qui ne font pas le pont aujourd'hui! (et aux autres aussi, mais pas d'encouragement, namého faut pas déconner c'est pas la fête du slip à mémé non plus!!!)

 

SMOUAK DANS TA FACE ♥  




 

Posté par yzatis à 01:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,