Voici ce que je me suis amusée à faire la semaine dernière...

Plein de petites expressions illustrées, dont certains d'entre vous ont d'ailleurs pu en découvrir la plupart en avant-première sur ma page facebook. (bah ui, faut bien qu'il y ait un avantage à me liker, hein!!!) 

C'est juste pour le fun, et ça m'a permis de faire des test d'aquarelle... Y'a aussi deux colos numériques, parce que j'avais envie, et voilà. Ca sera tout pour aujourd'hui, normalement je devais faire une nouvelle bannière de blog, mais je crois que la grippe (ou un truc pas cool du genre) m'appelle très fort... Donc ça sera pour courant de la semaine, avec aussi un retour en BD, non? 

Bon si vous avez aimé, je peux vous refaire une session d'expression de temps en temps, histoire de varier les plaisirs de la chose... :)

Sur ce, j'me permets de vous bizouter (hé ouais, nan te sauves pas viens chercher ton bisou chez tata!!!), parce que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à me soutenir, et ça fait plaiz quoi!!! Pis aussi parce qu'en théorie vous lisez ce post lundi matin, et que le lundi matin, bah c'est nul...