Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
14 octobre 2011

T'as quoi dans la tête?!

 

 

 

J'ai pas trouvé d'autre explication à pourquoi j'ai souvent cette chanson en tête. Et une grosse pensée à ceux qui travaillent dans ce magasin, car j'imagine même pas l'état dans lequel ils rentrent le soir après avoir entendu ce truc à longueur de journée, genre ça passe toutes les 5 minutes, de quoi devenir dingue!!!

 

Chépa si vous avez connu ça, la musique redondante sur le lieu de travail, mais pour ceux qui bossent c'est juste gavant (et pour les clients aussi parfois, même si tout ceci est savament étudié). 

 

Bon à part ça j'ai beaucoup de boulot, mais j'essaie de vous organiser un petit concours des expressions à deviner la semaine prochaine, parce que bah ça fait longtemps, et ça me manque de vous voir galérer à trouver niark niark!!!

En attendant, je suis toujours dans la course Golden Blog Awards, pour voter pour mon blog il suffit de cliquer sur la petite icône ci-dessous :) 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
AHAHAHAHA trop bon, j'ai souvent la chanson d'la foir'fouille dans la tête aussi!! Je compatis!<br /> TRès bon blog
Répondre
L
Merci! merci beaucoup pour le fou rire que je viens de prendre devant mon ordi... je crois que j'ai besoin de dormir.. j'ai du trop dessiner..
Répondre
Y
Chopper > Trance!!!! ♥ <br /> <br /> Moricettte > :'( mais c'est pas drôle, c'est même une véritable torture!!!
Répondre
M
mdr XD
Répondre
C
Bin... Peut-être que ça dépends des personnes.<br /> Voici ma technique: j'utilise un gros casque stéréo Sony et quand je truc une music qui me plait sur youtube, je l'écoute avec le son élevé et en boucle.<br /> <br /> A l'heure j'écris ces lignes, j'ai dans la tête la chanson du hérisson après avoir vu la bande annonce d'Emilie Jolie ... <br /> <br /> Je vais écoutais de la Trance pour m'en débarasser.
Répondre
Publicité