Voilà, je sais que vous êtes friands de la Poésie Nippale. C'est un genre tout à fait à part, ouais. De la hard-poésie indé.

Ceci était une petite note de blog émergeant d'une montagne de boulot! J'vous jure que c'est un truc ouffissime, genre j'ai carrément des crampes dans la main et l'avant-bras, sans dec'.

Plein de travail, mais aussi plein de projets persos... Je vous en dirais plus quand ces choses dans ma petite cervelle torturée auront le temps de prendre forme. Petite pub comme ça pour ma face en passant, je poste peu ici en ce moment mais je blablate pas mal sur ma page facebook (CLIK ICI), je vous invite à la rejoindre pour vous tenir au courant des mises à jour!!! Puis y'a plein de trucs trop bien dessus, des photos de Nip... Oui parce que Nip c'est un vrai chat, et pour la plupart des anecdotes j'ai presque pas à faire travailler mon imagination! Y'a aussi des dessins de quand j'étais petite, et tout le tas de choses follement intéressantes que je peux débiter au long de la journée...

Sur ce, ben... au prochain post! 

Peace sur vous :)