Epik Stripes :: Yzatis, illustratrice

De la poésie et des pieds qui sentent, de la couleur et des idées noires. Bienvenue sur mon blog.

26 juillet 2011

Ou l'art d'y laisser ses plumes...

  Je vous abandonne à cet instant empreint de poésie et de délicatesse nippale, le temps de prendre quelques jours de vacances... Gnéhéhéhé ^^     
Posté par yzatis à 15:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 juillet 2011

Creuses toi les méninges!

            Le jeu des expression : c'est reparti pour un tour! Vous devez trouver l'expression que j'ai illustrée. Vous avez droit à deux essais différents chacun. Une personne sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et gagnera l'original dédicacé de ce dessin (encre de chine, promarker et aquarelle, format environ 20x20) Réponse à soumettre uniquement dans les commentaires (pas sur facebook, j'efface, je mors, j'attaque!!!), le ou la gagnante sera contacté par mail! En... [Lire la suite]
Posté par yzatis à 11:28 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 juillet 2011

Ciao Baby

    Petite encre de Chine en passant.   
Posté par yzatis à 22:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 juillet 2011

Oeil pour oeil...

  Ouais donc je fais pas que parler en dormant en fait. Et pour ceux qui connaissent pas ce truc immonde (et du coup ont pas pigé la vanne), une gouttière c'est CA. Tu clipses ce truc sur tes chicots et tu grinces pas. Magik.  C'était l'instant sensualité de l'été.         
Posté par yzatis à 02:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 juillet 2011

Glamour un jour, glamour toujours.

          Bon alors j'ai été taggée conjointement par Fleur de Mamoot et Sarah... (quel succès t'as vu??!) Je me vois donc dans l'obligation de vous dévoiler mes secrets beauté au travers du questionnaire suivant!!!    1- Je me maquille depuis l'âge de ... 2 ans, comme tout le monde. 2- Je connais mon type de peau, j'ai la peau ... stérieure, bien sur.  3- La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ... mon lobe gauche.... [Lire la suite]
Posté par yzatis à 23:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 juillet 2011

Au pied du mur

          Spéciale dédicace à tes ballerines qui refoulent. Tu l'ignores mais ça peut servir pour plein de trucs. Peut être que d'autres aventures de la ballerine puante verront le jour ici... Et aussi spéciale dédicace aussi à toi qui subit les effluves.     
Posté par yzatis à 09:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2011

Rira bien qui rira le dernier...

    Le jeu des expression : c'est reparti pour un tour! Vous devez trouver l'expression que j'ai illustrée. Vous avez droit à deux essais chacun. Une personne sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et gagnera l'original dédicacé de ce dessin (format A5) Réponse à soumettre uniquement dans les commentaires (pas sur facebook, j'efface, je mors, j'attaque!!!), le ou la gagnante sera contacté par mail! En atte'ndant, les commentaires resteront hors ligne jusqu'à la deadline. Bonne chance... niark niark... [Lire la suite]
Posté par yzatis à 02:39 - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2011

Let's dance

    Ce matin j'ai envie de partager avec toi un ptit bout d'ma vie pro, vois-tu... Donc si tu cliques sur l'image, tu pourras voir les illustrations que j'ai faites pour Le Royaume d'Emma. Le Royaume d'Emma, c'est nouveau, ce sont des fêtes d'anniversaire (ou autres) à thèmes pour les enfants, avec déguisements, animation, bref le truc dont tu rêves trop quand t'es gosse quoi. Moi ça m'aurait plu en tout cas. Donc, si tu cliques sur l'image, tu pourras visiter le site et y voir dedans les 25 autres illustrations que... [Lire la suite]
Posté par yzatis à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
02 juillet 2011

Glamourous Pin-up

    Compris? "dimanche", mot has been à ne plus employer.  Bon sinon toi... tu fais quoi le geek-en-slip... ? relâché de la ficelle ou bien...?     
Posté par yzatis à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
  1