Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epik Stripes
25 février 2011

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin...

 

 

 

Cinquième de cette session "Toute la vérité rien qu'la vérité j'vous jure".

Première noyade manquée à 6 ans, une putasse de prof à la con qui m'a jetée dans le grand bassin parce que j'avais peur de sauter. "Mais vas-y nunuche", et elle m'a lancé comme un vieux paquet. Et le pire c'est que c'est un maître nageur qui m'a repêchée quand il a vu que je remontais pas, elle aurait même pas bougé son vieux fion. Parait que j'ai fait une crise de nerfs à la sortie, je m'en souviens plus, et je suis restée prostrée quelques jours.

Depuis, plus moyen de mettre les pieds ou j'ai pas pied, la piscine à l'école y'avait pas moyen non plus, crise de panique à la vue du grand bassin et tout...

Et, double effet kiss cool, dobeul cerise sur le gâteau, le courant m'a emportée alors que je barbotais dans une rivière en colo, à 11 ans. Pas fait exprès, j'étais pas allée loin pourtant, mais y'avait un trou dans la rivière. Impossible de lutter, le courant m'emportait, les autres (qui savaient nager, eux) étaient loin devant, j'avais beau hurler ils captaient rien. J'essayais de me maintenir en surface, dur quand tu sais pas nager et qu'en plus t'es en panique totale, que le courant t'emporte encore plus loin vers le profond... Heureusement, une monitrice m'a repérée et m'a repêchée alors que je me faisais engloutir. Là, c'est franchement pas passé loin, j'voyais limite ma vie défiler devant moi, un bon gros flip.

Alors voilà, l'eau et moi on n'est carrément pas potes du tout, les étendues d'eau c'est juste beau à regarder et tremper les pieds en été, point barre. Je hais, je déteste, aller à la piscine c'est une torture, à la mer c'est même pas la peine, je reste sur la plage.

Mais bon, petit lecteur, dis-moi, tu as bien aussi une phobie toi, non?! :-D

 

 

PS : Je ne suis pas une cruche :-D

Publicité
17 février 2011

La grande Sarah bande

 

 

Cherche pas le rapport avec le titre du post, y'en a pas.

Bon, sinon, rien à voir mais je me tâte, lundi prochain, soit je relance un "Concours-Yzatis", soit j'attaque la Semaine des Révélations. Quoikech? Une initiative de la talentueuse illustratrice Faustine, qui consiste à dévoiler chaque jour une vérité sur soi durant une semaine. 

Donc au programme le concours, ou le strip-tease BD de ma life, vous préférez quoi pour la semaine prochaine ? :-)

14 février 2011

Chouproute...

 

Et sinon vous, vous avez fait quoi dimanche après? ;-)

 

11 février 2011

Bref vous l'aurez compris, les chats ça sert

 

 

 

Bref vous l'aurez compris, les chats ça sert VRAIMENT à rien. Ca fait aussi caca dans la litière en rentrant d'une journée passée dehors, pour ressortir ensuite. C'est des usines à caca d'ailleurs, mais des cacas à odeur haute portée.

Ca fait des huit entre nos jambes pour nous faire tomber quand ça a faim. Ca met des poils dans le lit. Ca dort sur les chaussures alors que ça a des coussins faits pour. Ca ouvre les tiroirs pour se servir. Ca pionce quand on doit aller bosser. Ca fait la fête toute la nuit.

Et je ne finirais pas ce post par "oui mais ils sont troooop mingooooons!!!" ! 

 

Mais y'a des tas d'autres animaux qui ne servent à rien : le poisson combattant qui attaque son reflet dans la vitre de l'aquarium, le chien qui court après sa queue, le chien qui raporte la baballe alors qu'on lui a juste fait croire qu'on lui lançait mais en fait non, l'oiseau qui couve ses graines... Je vous laisse compléter la liste!!! :D

 

8 février 2011

La main verte...

 

 

 

Après réflexion, je crois que c'est le "quand t'était jeune" qui m'a tuée... Non? 

 

 

Publicité
3 février 2011

Chaîne alimentaire...

 

 

 

Gnévoualà!!! Tu trouves toujours ça trop choupinouflex les chats maintenant???!

Et encore, je t'ai épargné l'eau croupie qu'il aime boire, les trucs chelou invisibles qu'il lèche sur le carrelage, les croquettes à la composition douteuse, les léchages de siphons, l'eau des chiottes.... la liste des ingurgitations nippales est longue...

 

Publicité
Publicité